Merci à Inner Wheel!

Le lundi 4 février 2019, Inner Wheel a reçu l'Association Goanag, a assisté avec intérêt à une présentation de l'autisme et du projet de jardin thérapeutique et lui a remis un don de 1500€.

Ce don généreux fait suite à celui qu'Inner Wheel avait fait à l'Association il y a près de vingt ans, et qui  a permis la fondation du Foyer !

Merci à toutes de leur générosité et de leur fidélité!

logo innerwill.gif
menhirs libres.jpg

2018

Les Menhirs Libres ont soutenu l'Association Goanag par un don conséquent, pour la 4e année consécutive.

Merci de la fidélité de ces partenaires

17 décembre 2017 La  Guignenaise nature

La course La Guignenaise, organisée comme tous les ans par l'Association Les Bons Pieds,  a réuni plus de 700 participants

Cette année,  l'Association avait décidé d'offrir à l'Association 1€ par participant: Merci encore à eux pour ce beau moment de sport et de solidarité!

logo les bons pieds.jpg
Logo-Anes-de-Bretagne2.jpg

16-17 septembre 2017

L'Association Ânes de Bretagne a organisé une sortie dont les bénéfices ont été reversés à l'Association : merci de sa générosité !

notre-dame-stmeen.gif

15 Mars 2016

L'Association Goanag a été invitée à présenter l'autisme au Collège Notre Dame de St Méen le Grand. Denis Hüe a fait cette présentation devant trois classes de 6e, intéressées et participant volontiers. A l'issue de l'après-midi, madame Le Bihan, directrice de l'Institution, a remis un chèque de 200€ à l'Association Goanag. Merci aux collégiens pour leur attention, et au Collège pour son geste!

11 Mars 2016

Le Crédit Agricole a distingué l'Association Goanag, et lui a remis le "Trophée de la Vie Locale du Crédit Agricole d'Ille et Vilaine" lors de l'Assemblée Générale des Sociétaires. Merci à Monique Bouquet, secrétaire de l'Association et sociétaire du Crédit Agricole, qui a défendu notre projet de jardin!

Denis Hüe était là et a pu présenter les actions de l'Association. Il a reçu "un gros chèque" du Crédit Agricole à cette occasion. Cette distinction qualifie l'Association pour concourir aux trophées départementaux: suspense d'ici juin!

"

20160312_150321.jpg